Les lieux inédits

Dans HG / SS, de nouveaux endroits apparaissent. En voici la liste:

Dôme Pokéathlon:

Ce dôme, situé à côté du Parc Naturel, accueille une nouveauté: le Pokéathlon (voir la page "Pokéathlon"). A gauche, vous pouvez acheter des Noigrume Drinks.

Routes 47 et 48, Grotte Falaise, Tour Enfouie et Parc Safari:

Un ensemble de lieux se trouvant à côté d'Irisia. C'est Baoba, le directeur du Parc Safari, qui construit deux routes, 47 et 48, la Grotte Falaise, une petite grotte menant à deux chemins différents, et le Parc Safari, qui a déménagé de Parmanie et s'est installé ici. Vous ne pourrez accéder à la Tour Enfouie que si vous avez un Pokémon maîtrisant Escalade. Elle permet d'obteir le trio Légendaire de Hoenn (voir la page "Pokémon Légendaires").

Note: Vers la fin du jeu, vous pourrez rencontrer Lovis (Champion d'Arène de Sinnoh) sur le pont au bout de la route 47.

Zone de Combat:

La Zone de Combat remplace la Tour de Combat des versions Or / Argent. Elle est quasiment identique à celle de Platine, excepté l'entrée.

Ruines Sinjoh:

Ce sont les ruines situes entre Jotho et Sinnoh, et vous ne pourrez y aller que lorsque vous aurez un Arceus spécial, distribué lors d'événements spéciaux.

Ultra-Pokémon n'est pas un site Pokémon officiel. Il a été créé par un fan de Pokémon pour aider les fans de Pokémon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×