Evénement spécial Celebi

L'Evénement suivant vous permettra d'en savoir plus sur votre rival, mais aussi sur la Team Rocket. Pour cela, vous devez avoir un Celebi spécial (il sera distribué au Japon à l'occasion de la sortie du 13ème film Pokémon). Ensuite, rendez-vous aux Bois au Chênes avec Celebi en prèmière place dans votre équipe, puis dirigez-vous vers l'autel et appuyez sur A. Luth / Célesta apparaît et vous raconte la légende de cet autel. Marill se divertit un peu plus loin. Tout à coup, Celebi vous téléporte quelque part.

Vous vous retrouvez sur la route 22. En écoutant la radio, Luth / Célesta vous dit que vous êtes 3 ans en arrière! Elle vous explique alors que Celebi a le pouvoir de voyager dans le temps en créant des failles temporelles! En avançant un peu plus loin, vous voyez un homme en noir et le rival en train de se disputer. Cet homme est en fait le père du rival! Ce dernier vous bouscule en passant de l'autre côté. Celebi ouvre une autre faille temporelle et vous emmène autre part.

Vous êtes alors dans une petite grotte où se trouve un homme... qui est en fait celui de tout à l'heure (enfin, celui que vous avez vu 3 ans plus tôt)! A la radio, vous entendez la Team Rocket prendre possession de la Tour Radio de Doublonville et appeler leur chef. Il se trouve qu'il est sous vos yeux: c'est Giovanni, le vrai boss de la Team Rocket! Il décide donc qu'il reconstruira la Team Rocket après vous avoir battu! Voici son équipe:

Boss Team Rocket Giovanni

Nidoqueen Niveau 46

Nidoking Niveau 42

Kangourex Niveau 40

Corboss Niveau 43

Son équipe est quasi-identique à celle d'autrefois, mais il a une nouvelle recrue: Corboss.

Une fois battu, il renonce à reconstruire la Team Rocket car il s'est fait battre par un enfant. Une fois parti, la Team Rocket continue à appeler Giovanni, ne sachant pas qu'il arrête ses projets de reconstruction de la Team Rocket... Celebi créé une nouvelle fois une faille et vous ramène devant l'autel. Luth / Célesta retrouve son Marill et repart. La Team Rocket a disparu pour de bon. Et en plus vous savez désormais que votre rival est le père de Giovanni.

Ultra-Pokémon n'est pas un site Pokémon officiel. Il a été créé par un fan de Pokémon pour aider les fans de Pokémon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site