Evénement spécial Arceus

Un artwork de l'Evénement avec Arceus Michina

L'Evénement suivant vous permettra d'avoir Dialga, Palkia OU Giratina. Mais pour le débloquer, vous devez avoir Arceus Michina. Pour commencer, allez aux Ruines Alpha avec Arceus en première place. Dirigez-vous vers le centre de recherche. Le directeur sortira au même moment. Lorsqu'il voit que vous avez Arceus, il décide de vous emmener dans le Grand Hall. Tout d'un coup, vous êtes téléporté dans un lieu inconnu. Lorsque vous sortez de la pièce, vous remarquez alors un montagnard qui vous explique que vous êtes aux ruines Sinjoh. Lorsqu'il a fini, revenez le voir. Il vous invite alors à venir chez lui. Avancez dans la neige et vous verrez une maison. A l'intérieur, vous revoyez le montagnard avec un vieil homme et un Abra, mais aussi... Cynthia!!! Tout d'abord, déposez vos Pokémon (sauf Arceus) dans vos boîtes grâce au PC. Ensuite, parlez à Cynthia. Elle vous explique qu'Arceus est à l'origine du Monde. Il aurait créé Dialga, Palkia et Giratina pour l'aider à son objectif. Les Ruines Sinjoh auraient été créées pour qu'Arceus puisse recréer ces Pokémon Légendaires en cas de besoin. Elle vous invite donc a essayer ce système.

Une fois à l'intérieur, Cynthia vous laisse donc faire votre choix. Vous pouvez aller sur un des trois cercles: le bleu pour Dialga, le rose pour Palkia et le rouge pour Giratina. Ce choix n'influant pas sur le déroulement du jeu, c'est vous qui choisissez. Mais choisissez bien, car vous ne pourrez le faire qu'une seule fois!

Une fois que vous avez décidé quel Pokémon vous voulez avoir, une cinématique commencera. Derrière Arceus et les symboles, on peut voir le monde d'aujourd'hui, les cellules, les dimensions... Voici un petit aperçu:

Une fois la cinématique terminée, un Oeuf apparaît et éclot après. Voilà votre Pokémon au niveau 1! Il est assez spécial, en plus!

  • Si vous avez choisi Dialga, il portera un Orbe Adamant et aura appris Fulmifer.
  • Si vous avez choisi Palkia, il portera un Orbe Perlé et aura appris Hydrocanon.
  • Si vous avez choisi Giratina, il portera un Orbe Platiné et aura appris Ombre Portée.

Ces attaques ne sont normalement pas apprises par ces Pokémon. De plus, je vous conseille vivement de prendre Giratina, car c'est la seule méthode pour avoir un Orbe Platiné dans HG / SS! (Vous ne pouvez pas échanger cet objet dans Platine car dès que vous allez à la Salle Union, le Club Wi-Fi, etc... et qu'un Pokémon tient cet objet, il est renvoyé dans le Sac!)

Après avoir eu votre Pokémon, vous retournez au Grand Hall des Ruines Alpha. Le directeur des recherches vous dira qu'il a cru que vous aviez disparu pendant une poignée de secondes. Il s'en ira juste après, ce qui vous permet de regarder votre Pokémon fraîchement obtenu.

Ultra-Pokémon n'est pas un site Pokémon officiel. Il a été créé par un fan de Pokémon pour aider les fans de Pokémon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site