Liste des CT et CS

Attention! Pour avoir plus de place, les menus verticaux et horizontaux ont été enlevés. Pour sortir, allez sur "Précédent", ou cliquez ici pour revenir à la page d'accueil, ou bien allez en bas de cette page pour tomber sur les autres pages de la section "Objets".


Voici la liste de toutes les CT et CS de HeartGold et SoulSilver classée par N°, avec le nom, le type, la catégorie, la puissance, la précision, le nombre de PP, la portée, l'effet de l'attaque et son emplacement.

Nom Type Catégorie Pui. Pré. PP Portée Effet de l'ataque Emplacement
CT01 Mitra-Poing Combat Physique 150 100 20 Normale Le lanceur frappe en dernier et l'attaque échoue s'il est touché par une attaque ennemie. Arène d'Irisia
CT02 Dracogriffe Dragon Physique 80 100 15 Normale ---

Route 27 / 1er prix du Coin de la Chance au Centre Commercial de Doublonville (dimanche)

CT03 Vibraqua Eau Spéciale 60 100 20 Normale A 20% de chance de rendre l'ennemi confus. Arène d'Azuria
CT04 Plénitude Psy Autre - - 20 Lanceur Monte l'Attaque Spé. et la Défense Spé. d'un niveau. Zone de Combat (48 PCo)
CT05 Hurlement Normal Autre - 100 20 Normale Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage ou fait rentrer le Pokémon du Dresseur dans sa Poké Ball. Route 32 (donnée par l'homme qui hurle)
CT06 Toxik Poison Autre - 85 10 Normale Empoisonne gravement l'ennemi. Zone de Combat (32 PCo)
CT07 Grêle Glace Autre - - 10 Tous Une tempête de grêle s'abat pendant 5 tours et blesse les Pokémon à chaque tour (sauf aux Pokémon Glace). Arène d'Acajou / Pokéwalker (Pente Glaciale)
CT08 Gonflette Combat Autre - - 20 Lanceur Monte l'Attaque et la Défense d'un niveau. Zone de Combat (48 PCo)
CT09 Balle Graine Plante Physique 10 100 30 Normale Frappe de 2 à 5 fois. Route 32
CT10 Puis. Cachée Normal Spéciale - 100 15 Normale Le type et la puissance de l'attaque varie selon le Pokémon. Lac Colère (donnée par l'homme près de la maison isolée) / Casino de Céladopole (6000 Jetons) / Pokéwalker (Grotte Calme)
CT11 Zénith Feu Autre - - 5 Tous Le soleil brille fort pendant 5 tours. Augmente la puissance des attaques Feu et diminue celle des attaques Eau. Tour Radio de Doublonville (donnée par une femme au 2e étage après avoir battu la Team Rocket) / Pokéwalker (Lac Bleu)
CT12 Provoc Ténèbres Autre - 100 20 Normale L'adversaire ne peut utiliser que des attaques offensives pendant 2 à 4 tours.

Bois aux Chênes (donnée par une femme avec son Papilusion) / Centre Commercial de Céladopole (1500 P)

CT13 Laser Glace Glace Spéciale 95 100 10 Normale A 10% de chance de geler l'ennemi. Îles Ecume / Casino de Doublonville (10000 Jetons)
CT14 Blizzard Glace Spéciale 120 70 5 2 adv. A 10% de chance de geler l'ennemi. Précision parfaite s'il y a de la grêle. Les dégâts sont répartis en Combat Duo. Centre Commercial de Doublonville (5500 P)
CT15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90 5 Normale Empêche le lanceur d'agir au tour suivant. Centre Commercial de Doublonville (7500 P) / Pokéwalker (Grotte Calme)
CT16 Mur Lumière Psy Autre - - 30 2 alliés Les dégâts des attaques spéciales de l'adversaire sont divisés par 2 pendant 5 tours. L'effet persiste même lorsque le Pokémon est retiré. L'effet est réparti entre les alliés en Combat Duo. Centre Commercial de Doublonville (2000 P)
CT17 Abri Normal Autre - - 10 Lanceur Esquive la capacité ennemie. Plus elle est utilisée, plus elle a de chances d'échouer. Centre Commercial de Doublonville (2000 P)
CT18 Danse Pluie Eau Autre - - 5 Tous La pluie tombe pendant 5 tours. Augmente la puissance des attaques Eau et affaiblit celle des attaques Feu. Puits Ramoloss / Pokéwalker (Caverne Sombre)
CT19 Giga-Sangsue Plante Spéciale 60 100 10 Normale Le lanceur récupère en PV la moitié des dégâts infligés à l'ennemi. Arène de Céladopole
CT20 Rune Protect Normal Autre - - 25 2 alliés Protège contre tout problème de statut pendant 5 tours. L'effet persiste même lorsque le Pokémon est retiré. Centre Commercial de Céladopole (2000 P)
CT21 Frustration Normal Physique - 100 20 Normale Plus le Pokémon déteste son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Centre Commercial de Doublonville (donnée par une femme au 4e étage le dimanche si le Pokémon en tête de l'équipe ne vous aime pas) / Centre Commercial de Céladopole (1000 P)
CT22 Lance-Soleil Plante Spéciale 120 100 10 Normale Attaque en 2 tours, sauf si le soleil brille fort. Puissance divisée par 2 par temps de pluie, tempête de sable, grêle ou brouillard épais. Centre Commercial de Doublonville (3000 P)
CT23 Queue de Fer Acier Physique 100 75 15 Normale A 30% de chance de baisser la Défense de l'ennemi d'un niveau. Arène d'Oliville
CT24 Tonnerre Electrik Spéciale 95 100 15 Normale A 10% de chance de paralyser l'ennemi. Caverne Azurée / Casino de Doublonville (10000 Jetons)
CT25 Fatal-Foudre Electrik Spéciale 120 70 10 Normale A 30% de chance de paralyser l'ennemi. Précision parfaite s'il pleut, mais baisse à 50% s'il fait beau. Peut toucher les ennemis utilisant Vol ou Rebond. Centre Commercial de Doublonville (5500 P)
CT26 Séisme Sol Physique 100 100 10 2 adv. / 1 allié Inflige le double des dégâts sur un adversaire utilisant Tunnel. Les dégâts sont répartis en Combat Duo. Route Victoire / Zone de Combat (80 PCo) / Cap. Spé. Ramassage
CT27 Retour Normal Physique - 100 20 Normale Plus le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Centre Commercial de Doublonville (donnée par une femme au 4e étage le dimanche si le Pokémon en tête de l'équipe vous aime) / Centre Commercial de Céladopole (1000 P)
CT28 Tunnel Sol Physique 80 100 10 Normale Attaque en 2 tours. Parc Naturel / Centre Commercial de Céladopole (2000 P)
CT29 Psyko Psy Spéciale 90 100 10 Normale A 10% de chance de baisser la Défense Spé. de l'ennemi d'un niveau. Safrania (donnée par M. Psy) / Casino de Céladopole (10000 Jetons)
CT30 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100 15 Normale A 20% de chance de baisse la Défense Spé. de l'ennemi d'un niveau. Arène de Rosalia / Zone de Combat (64 PCo)
CT31 Casse-Brique Combat Physique 75 100 15 Normale Annule les effets de Protection et Mur Lumière. Zone de Combat (40 PCo)
CT32 Reflet Normal Autre - - 15 Lanceur Monte l'Esquive d'un niveau. Casino de Céladopole (4000 Jetons)
CT33 Protection Psy Autre - - 20 2 alliés Les dégâts des attaques physiques de l'adversaire sont divisés par 2 pendant 5 tours. L'effet persiste même lorsque le Pokémon est retiré. L'effet est réparti entre les alliés en Combat Duo. Centre Commercial de Doublonville (2000 P)
CT34 Onde de Choc Electrik Spéciale 60 - 20 Normale N'échoue jamais. Arène de Carmin-sur-Mer
CT35 Lance-Flamme Feu Spéciale 95 100 15 Normale A 10% de chance de brûler l'ennemi. Dégèle un Pokémon gelé. Route 28 / Casino de Doublonville (10000 Jetons)
CT36 Bomb-Beurk Poison Spéciale 90 100 10 Normale A 30% de chance d'empoisonner l'ennemi. Route 43 (donnée par l'employé de la porte après avoir battu la Team Rocket) / Zone de Combat (80 PCo)
CT37 Tempêtesable Sol Autre - - 10 Tous Une tempête de sable arrive pendant 5 tours et blesse les Pokémon à chaque tour (sauf aux Pokémon Sol, Roche et Acier). Route 27 (donnée par la vieille dame de la maison si le Pokémon en tête de l'équipe vous aime) / Pokéwalker (Faubourgs)
CT38 Déflagration Feu Spéciale 120 85 5 Normale A 10% de chance de brûler l'ennemi. Dégèle un Pokémon gelé. Centre Commercial de Doublonville (5500 P)
CT39 Tomberoche Roche Physique 50 80 10 Normale Baisse à coup sûr la Vitesse de l'ennemi d'un niveau. Caves Jumelles
CT40 Aéropique Vol Physique 60 - 20 Normale N'échoue jamais. Zone de Combat (40 PCo)
CT41 Tourmente Ténèbres Autre - 100 15 Normale Rend l'adversaire incapable d'utiliser une capacité deux fois de suite. Route 8 / Centre Commercial de Céladopole (1500 P)
CT42 Façade Normal Physique 70 100 20 Normale Si le lanceur est empoisonné, brûlé ou paralysé, les dégâts sont doublés. 1er prix du Coin de la Chance au Centre Commercial de Doublonville (vendredi)
CT43 Force Cachée Normal Physique 70 100 20 Normale A 30% de chance que l'ennemi soit affecté par un statut selon le lieu du combat: Sommeil (hautes herbes et flaques), Peur (zones rocheuses et cavernes), Paralysie (bâtiments), Gel (neige et glace), Attaque -1 niv. (eau), Vitesse -1 niv. (marais) ou Précision -1 niv. (désert). Lac Colère
CT44 Repos Normal Autre - - 10 Lanceur Le lanceur regagne tous ses PV, mais en contrepartie il dort pendant 2 tours. Route 31 (donnée par l'homme près du Noigrumier si vous lui donnez le Piafabec tenant une lettre (Piou Piou) qui vous a été confié par l'employé de la porte nord de Doublonville) / Casino de Doublonville (6000 Jetons)
CT45 Attraction Normal Autre - 100 15 Normale Rend l'ennemi amoureux et a 50% de chance de ne pas pouvoir attaquer, mais échoue s'il est de sexe opposé. Arène de Doublonville / Zone de Combat (32 PCo)
CT46 Larcin Ténèbres Physique 40 100 10 Normale Vole l'objet de l'adversaire s'il en possède un et que le lanceur n'en a pas. Repaire Rocket d'Acajou
CT47 Aile d'Acier Acier Physique 70 90 25 Normale A 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau. Route 28 (donnée par la fille dans la maison)
CT48 Echange Psy Autre - - 10 Normale Le lanceur et l'adversaire échangent leur Capacité Spéciale (sauf avec un Munja). Arène de Safrania
CT49 Saisie Ténèbres Autre - - 10 Variable Si l'adversaire utilise une capacité modifiant ses stats, le lanceur s'approprie les effets de la capacité. Repaire Rocket d'Acajou
CT50 Surchauffe Feu Spéciale 140 90 5 Normale Le lanceur voit son Attaque Spé. baisser de 2 niveaux. Dégèle un Pokémon gelé. Arène de Cramois'Île (dans les Îles Ecume)

Ultra-Pokémon n'est pas un site Pokémon officiel. Il a été créé par un fan de Pokémon pour aider les fans de Pokémon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site